Confidentialité et sécurité

Juuva Enterprises, Inc. valorise et respecte la vie privée de ses clients et visiteurs. Le but de cette déclaration de confidentialité et de sécurité est de vous fournir des informations sur la façon dont Juuva Enterprises, Inc. recueille, utilise et partage les informations que nous recueillons auprès de nos clients et visiteurs. Il décrit également les choix que vous pouvez faire concernant notre utilisation de vos informations. Nos efforts de collecte sont conçus pour améliorer l'expérience d'achat de nos clients et pour fournir aux clients des informations pertinentes sur nos produits, services et promotions.

À propos de cette politique

Cette déclaration de confidentialité et de sécurité décrit les pratiques de confidentialité de Juuva Enterprises, Inc. et ses filiales, divisions, sociétés affiliées, marques et autres Juuva Entreprises, Inc. ("Juuva Enterprises, Inc.", "notre" ou "nous"). Cela s'applique à nos interactions avec nos clients et visiteurs, y compris, mais sans s'y limiter :

  • Utilisation de nos sites Web, y compris les sites Web mobiles
  • Utilisation de nos applications pour téléphones portables, tablettes ou autres appareils intelligents
  • Communications téléphoniques et courriels
  • Interactions avec les médias sociaux sur nos sites Web et d'autres sites Web tiers tels que Facebook, YouTube, Pinterest, Google+, Instagram et Twitter
  • Cette déclaration de confidentialité et de sécurité ne s'applique pas aux sites Web tiers accessibles via nos sites Web.
  • Informations que nous collectons
  • Adresse

Nous pouvons collecter les noms et noms d'utilisateur de nos clients et autres visiteurs. De plus, nous pouvons collecter votre historique d'achat, vos adresses de facturation et d'expédition, vos numéros de téléphone, vos adresses e-mail et d'autres informations de contact numériques. Nous pouvons également collecter des informations que vous nous fournissez sur d'autres.

Informations pour le paiement

Lorsque vous effectuez un achat, nous collectons vos informations de paiement, y compris les informations de votre carte de crédit ou de débit ou de votre compte PayPal.

Informations de retour

Lorsque vous retournez un produit, ou demandez un remboursement ou un échange, il peut vous être demandé de fournir votre nom et des informations qui vous identifient. Pour notre politique de retour, visitez : https://juuva.com/return-and-refund-policy/

Information de Lieu

Si vous utilisez nos sites Web mobiles, nos applications mobiles ou d'autres applications pour appareils intelligents, nous pouvons recueillir des données de localisation obtenues à partir de votre appareil. Pour de nombreux appareils, vous pouvez contrôler la manière dont nous utilisons les informations de localisation de votre appareil dans le menu des paramètres de votre appareil ou via des portails d'appareils.

Autres informations

Nous pouvons collecter les informations ou le contenu que vous fournissez via les applications de l'appareil de notre site Web ou les forums en ligne. Si vous utilisez nos sites Web, nous collectons votre adresse IP (Internet Protocol) et d'autres informations connexes telles que le type de navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez. Nous pouvons également suivre les pages que vous visitez, regarder de quel site Web vous venez ou quel site Web vous visitez lorsque vous nous quittez. Nous recueillons ces informations à l'aide des outils de suivi décrits dans la section Nos techniques de suivi au bas de cette page. Pour contrôler ces outils, veuillez lire les sections Vos préférences de confidentialité et Nos techniques de suivi.

Comment les informations sont collectées

Nous recueillons des informations directement auprès de vous. Voici quelques exemples de cas dans lesquels nous recueillons des informations auprès de vous :
Lors de l'inscription au site Web ou à l'enquête

  • Dans le cadre d'un achat en ligne
  • Si vous téléchargez ou partagez une photo, soumettez une demande, soumettez des informations ou publiez d'autres contenus numériques via l'un de nos sites Web, applications ou via des interactions de médias sociaux sur des sites Web tiers tels que Facebook ou Twitter
  • Si vous participez à un tirage au sort, des concours, des promotions, des programmes, des cliniques ou des ateliers
    Nous recueillons passivement des informations auprès de vous. Nous pouvons utiliser des outils de suivi tels que les cookies de navigateur, les cookies flash et les balises Web. Veuillez consulter la section Nos techniques de suivi ci-dessous pour plus d'informations.

Nous recueillons des informations auprès des affiliés de Juuva Enterprises, Inc. Nous pouvons obtenir des informations vous concernant auprès d'une société contrôlée par ou sous contrôle commun avec Juuva Enterprises, Inc. (nos « affiliés »).

Comment nous utilisons les informations

Nous utilisons les informations que nous recueillons à nos fins commerciales, notamment :

Pour répondre à vos questions et demandes. Les exemples comprennent:

  • Exécuter les commandes, assurer le bon delivery ou fournir des services (tels que deliveenvoyer une copie électronique de votre reçu)
  • Répondre à un avis sur un produit ou un service
  • Pour améliorer nos produits et services.

Nous pouvons utiliser vos informations pour apporter des améliorations au site Web, à l'application de l'appareil ou aux produits et services.

Pour examiner les tendances des applications de sites Web et d'appareils et les intérêts des clients.

Nous pouvons utiliser vos informations pour personnaliser votre expérience avec nous.
Nous pouvons collecter des informations sur vos activités et interactions avec divers appareils et lier ces informations.
Grâce à une telle liaison entre appareils, nous pouvons vous offrir une expérience cohérente sur tous les appareils que vous utilisez.

À des fins de sécurité et de prévention des pertes.
Nous pouvons utiliser vos informations pour protéger notre entreprise, nos clients ou nos sites Web.

Pour notre commercialisation.

Dans certaines circonstances, nous pouvons vous envoyer des communications concernant des Juuva Promotions ou offres d'Enterprises, Inc. par e-mail ou autres canaux électroniques, y compris les publicités sur les plateformes de médias sociaux. Nous pouvons vous envoyer des e-mails si vous vous êtes inscrit sur un site Web et avez indiqué que vous souhaitez recevoir ces informations.

Pour communiquer avec vous au sujet de votre compte ou de notre relation.
Nous pouvons vous contacter pour vous informer des modifications apportées à cette déclaration de confidentialité et de sécurité, des conditions d'utilisation de nos sites Web ou des applications de l'appareil, ou des modifications apportées à l'un de nos programmes auxquels vous pourriez être inscrit. Nous pouvons également vous signaler des problèmes avec vos commandes.

Pour les réseaux sociaux.
Lorsque vous interagissez avec notre contenu sur ou via des sites Web, des plug-ins et des applications de réseaux sociaux tiers, vous pouvez nous permettre d'avoir accès à certaines informations de compte de médias sociaux (par exemple, nom, nom d'utilisateur, adresse e-mail, sexe) tel que déterminé par les paramètres des services de médias sociaux à deliver le contenu ou dans le cadre du fonctionnement du site Web, du plug-in ou de l'application. Les plates-formes de médias sociaux peuvent collecter des informations sur votre utilisation de nos services et peuvent informer les autres utilisateurs de la plate-forme de vos activités sur nos sites Web et les applications de l'appareil. Les services de médias sociaux peuvent également utiliser des cookies ou d'autres technologies pour fournir des services ou suivre vos activités en ligne au fil du temps et sur plusieurs sites Web et applications d'appareils. Vos interactions avec les fonctionnalités des médias sociaux sont régies par les politiques de confidentialité respectives des sociétés fournissant les fonctionnalités.

Pour d'autres utilisations, nous pouvons vous divulguer.
Nous pouvons également utiliser des informations personnelles avec votre consentement et dans la mesure permise ou requise par la loi.

Partage d'information

Nous pouvons partager vos informations à des fins commerciales et dans la mesure où la loi l'exige ou l'autorise, notamment :

Avec des tiers qui exécutent des services en notre nom.
Nous partageons des informations avec nos fournisseurs de services, tels que notre delivery prestataires de services qui expédient etliver vos commandes en ligne. Nous pouvons également autoriser nos fournisseurs de services à collecter des informations en notre nom. Certains fournisseurs de services peuvent être situés en dehors des États-Unis. Nous pouvons également partager des informations avec les fournisseurs et fabricants de nos produits et services pour répondre à vos avis et questions.

Si nous pensons que nous devons nous conformer à la loi.
Par exemple, nous divulguerons des informations pour répondre à une ordonnance d'un tribunal ou à une citation à comparaître. Nous pouvons également divulguer des informations si une agence gouvernementale ou un organisme d'enquête le demande.

Pour nous protéger.
Par exemple, nous divulguerons des informations si nous suspectons une fraude. Nous partagerons également des informations dans le cadre d'une enquête.

A votre écoute.
Par exemple, si vous nous demandez de fournir vos informations à un tiers pour faciliter la résolution d'un litige.

Vos préférences de confidentialité

Vous pouvez vous inscrire ou modifier vos préférences pour recevoir ou non des communications marketing de notre part en nous envoyant un e-mail. Veuillez prévoir suffisamment de temps pour que vos préférences soient traitées. Même si vous refusez de recevoir des messages marketing, nous pouvons toujours vous contacter à des fins transactionnelles telles que la confirmation ou le suivi d'une commande ou d'une demande de service, répondre aux demandes du service client, vous demander d'examiner un produit ou service que vous avez commandé ou notifier vous des rappels de produits ou des remises. Si vous refusez ultérieurement de recevoir des communications marketing de notre part, nous supprimerons vos informations de nos bases de données de désactivation.

Les utilisateurs enregistrés du site Web peuvent mettre à jour leurs informations dans la section Votre compte de notre site Web.

Notre site et nos enfants

Nos sites Web et nos applications pour appareils ne sont pas créés pour les enfants. À notre connaissance, nous ne collectons pas d'informations en ligne auprès d'enfants de moins de 18 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et pensez que nous avons des informations sur votre enfant, veuillez envoyer un e-mail cs@juuva.com. Pour en savoir plus sur la façon de protéger votre enfant en ligne, visitez le FTC's www.OnGuardOnline.gov. Vous pouvez également lire les informations utiles sur les enfants et la confidentialité fournies par la FTC en cliquant sur ici.

Vos droits à la vie privée en Californie

Pour exercer vos droits, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous écrire à l'adresse ci-dessous. Mentionnez dans votre lettre que vous effectuez une enquête «California Shine the Light». Nous vous répondrons dans les 30 jours.

Des pratiques équitables d'information

Les principes pratiques d'information équitable forment l'épine dorsale du droit de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu'ils comprennent ont joué un rôle important dans l'élaboration des lois de protection des données dans le monde entier. Comprendre les principes de pratique équitable de l'information et la façon dont ils devraient être mis en œuvre est essentiel de se conformer aux diverses lois sur la confidentialité qui protègent les renseignements personnels.

Loi CAN-SPAM

Le CAN-SPAM Act est une loi qui fixe les règles pour le courrier électronique commercial, établit des exigences pour des messages commerciaux, donne destinataires le droit d'avoir des e-mails arrêtés d'être envoyé à eux, et énonce des sanctions sévères en cas de violation.
Si nous collectons votre adresse email c'est pour :
Envoyer des informations, répondre à des demandes de renseignements et / ou d'autres demandes ou questions
Marché à notre liste de diffusion ou de continuer à envoyer des e-mails à nos clients après la transaction initiale a eu lieu.

Pour être en conformité avec CANSPAM, nous convenons de ce qui suit:

Ne pas utiliser de sujets faux ou trompeurs ou des adresses de courrier électronique.

Identifier le message comme une annonce d'une certaine façon raisonnable.

Inclure dans les e-mails marketing l'adresse de notre siège social ou de notre site.

Surveiller les services de marketing par courriel tiers pour la conformité, si l'on utilise.

Honor opt-out / demandes de désinscription rapidement.

Autorisez les abonnés à se désabonner en utilisant le lien au bas de chaque e-mail marketing.

Si, à tout moment, vous souhaitez vous désinscrire de la réception de futurs e-mails marketing, vous pouvez :

Suivez les instructions au bas de chaque e-mail marketing.

Sécurité

Lorsque vous passez des commandes sur nos sites Web, toutes les informations de votre commande, y compris votre numéro de carte de crédit et deliveVotre adresse est transmise via Internet à l'aide de la technologie Secure Sockets Layer (SSL). La technologie SSL amène votre navigateur à crypter les informations de votre commande avant de les transmettre à notre serveur sécurisé. La technologie SSL, une norme de l'industrie, est conçue pour empêcher une personne autre que les opérateurs de nos sites Web de capturer et de consulter vos informations personnelles.

Bien que nous utilisions des moyens standard de l'industrie pour protéger nos sites Web et vos informations, Internet n'est pas sécurisé à 100 %. Les mesures que nous utilisons sont adaptées au type d'informations que nous collectons. Nous ne pouvons pas promettre que votre utilisation de nos sites Web ou applications mobiles sera totalement sécurisée. Nous vous encourageons à faire preuve de prudence lorsque vous utilisez Internet. L'accès en ligne à vos informations personnelles est protégé par un mot de passe que vous choisissez. Nous vous recommandons fortement de ne pas partager votre mot de passe.

Liens

Nos sites Web contiennent des liens vers des sites Web de tiers. Si vous cliquez sur l'un de ces liens, vous serez redirigé vers des sites Web que nous ne contrôlons pas. Cette déclaration de confidentialité et de sécurité ne s'applique pas aux pratiques d'information de ces sites Web. Vous devez lire attentivement les politiques de confidentialité des autres sites Web. Nous ne sommes pas responsables des sites Web tiers.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez nous appeler au 1-801-528-1894 ou nous joindre par courriel à cs@juuva.com

Vous pouvez nous écrire à:
Juuva Entreprises, Inc.
Attention : Confidentialité Service client officiel

Juuva Siège social mondial
2162 W Grove Parkway,
Suite 200,
Agréable bosquet, UT 84062

SERVICE CLIENTS
Téléphone: 801-528-1894
Heures : de 8 h 00 à 5 h 00 HNR,
Lundi vendredi

Pour les conditions d'utilisation du site

https://juuva.com/terms-of-use/

Modifications de cette déclaration de confidentialité et de sécurité Juuva.com

Date d'entrée en vigueur: 1er janvier 2014
Date de la dernière révision : mai 2018

De temps à autre, nous pouvons modifier nos politiques de confidentialité et de sécurité du site. Nous vous informerons de tout changement important apporté à notre déclaration de confidentialité et de sécurité en publiant une copie mise à jour sur notre site Web. Veuillez consulter régulièrement notre site Web pour les mises à jour. Les visites et les interactions avec ce site indiquent votre accord à respecter nos politiques et conditions d'utilisation. Ce site américain est conforme au RGPD.

Privacy and Security

Juuva Enterprises, Inc. values and respects the privacy of its customers and visitors. The purpose of this Privacy and Security Statement is to provide you with information about how Juuva Enterprises, Inc. collects, uses, and shares the information we collect from our customers and visitors. It also describes the choices you can make about our use of your information. Our collection efforts are designed to improve the shopping experience of our customers and to provide customers relevant information about our products, services, and promotions.

About This Policy

This Privacy and Security Statement describes the privacy practices of Juuva Enterprises, Inc.and its subsidiaries, divisions, affiliates, brands and other Juuva Enterprises, Inc. companies (“Juuva Enterprises, Inc.”, “our”, or “we”). It applies to our interactions with our customers and visitors, including, but not limited to:

  • Use of our websites, including mobile websites
  • Use of our applications for mobile phones, tablets or other smart devices
  • Phone and email communications
  • Social media interactions on our websites and other third-party websites like Facebook, YouTube, Pinterest, Google+, Instagram and Twitter
  • This Privacy and Security Statement does not apply to third-party websites accessible through our websites
  • Information We Collect
  • Contact Information

We may collect the names and user names of our customers and other visitors. Additionally, we may collect your purchase history, billing and shipping addresses, phone numbers, email addresses, and other digital contact information. We may also collect information that you provide us about others.

Payment Information

When you make a purchase we collect your payment information, including information from your credit or debit card or PayPal account.

Returns Information

When you return a product, or request a refund or exchange, you may be asked to provide your name and information that identifies you. For our Returns Policy visit: https://juuva.com/return-and-refund-policy/

Location Information

If you use our mobile websites, mobile applications, or other smart device applications, we may collect location data obtained from your device. For many devices, you can control how we use your device’s location information in the settings menu of your device or via device portals.

Other Information

We may collect any of the information or content that you provide through our website’s device applications or online forums. If you use our websites, we collect your IP (Internet Protocol) address and other related information such as the type of browser and operating system you are using. We might also track the pages you visit, look at what website you came from, or what website you visit when you leave us. We collect this information using the tracking tools described in the Our Tracking Techniques section at the bottom of this page. To control those tools, please read the Your Privacy Preferences and Our Tracking Techniques sections.

How Information is Collected

We collect information directly from you. The following are a few examples of when we collect information from you:
During website or survey registration

  • In connection with an online purchase
  • If you upload or share a photo, submit a request, submit information, or post other digital content through one of our websites, applications or via social media interactions on third party websites like Facebook or Twitter
  • If you participate in a sweepstakes, contests, promotions, programs, clinics or workshops
    We collect information from you passively. We may use tracking tools like browser cookies, flash cookies, and web beacons. Please see the Our Tracking Techniques section below for more information.

We collect information from Affiliates of Juuva Enterprises, Inc. We may get information about you from a company controlled by, or under, common control with Juuva Enterprises, Inc. (our “Affiliates”).

How We Use Information

We use the information we collect for our business purposes, including:

To respond to your questions and requests. Examples include:

  • Fulfilling orders, ensuring proper delivery or providing services (such as delivering an electronic copy of your receipt)
  • Responding to a product or service review
  • To improve our products and services.

We may use your information to make website, device application, or product and service improvements.

To look at website and device application trends and customer interests.

We might use your information to customize your experience with us.
We may collect information about your activities on and interactions with various devices and link that information.
Through such cross-device linking, we can provide you with a consistent experience across the devices you use.

For security and loss prevention purposes.
We may use your information to protect our company, our customers, or our websites.

For our marketing.

In certain circumstances, we may send you communications about special Juuva Enterprises, Inc. promotions or offers via email, or other electronic channels, including ads on social media platforms. We may send you emails if you have registered on a website and indicated you want to receive this information.

To communicate with you about your account or our relationship.
We may contact you to tell you about changes to this Privacy and Security Statement, the Terms of Use of our websites or device applications, or changes to any of our programs in which you might be enrolled. We may also tell you about issues with your orders.

For social media.
When you engage with our content on or through third-party social networking websites, plug-ins and applications, you may allow us to have access to certain social media account information (e.g., name, username, email address, gender) as determined by the settings of the social media services to deliver the content or as part of the operation of the website, plug-in or application. Social media platforms may collect information about your use of our services and may notify other users of the platform about your activities on our websites and device applications. Social media services may also use cookies or other technologies to provide services or track your online activities over time and across multiple websites and device applications. Your interactions with social media features are governed by the respective privacy policies of the companies providing the features.

For other uses we may disclose to you.
We may also use personal information with your consent, and as otherwise permitted or required by law.

Information Sharing

We may share your information for our business purposes and as legally required or permitted, including:

With third parties who perform services on our behalf.
We share information with our service providers, such as our delivery service providers who ship and deliver your online orders. We might also authorize our service providers to collect information on our behalf. Some service providers may be located outside of the United States. We might also share information with the vendors and manufacturers of our products and services to respond to your reviews and questions.

If we think we mustto comply with the law.
For example, we will disclose information to respond to a court order or subpoena. We may also disclose information if a government agency or investigatory body requests it.

To protect us.
For example, we will disclose information if we suspect fraud. We will also share information as part of an investigation.

At your direction.
For example, if you ask us to provide your information to a third-party to facilitate the resolution of a dispute.

Your Privacy Preferences

You can register or change your preferences to receive or not receive marketing communications from us by emailing us. Please allow sufficient time for your preferences to be processed. Even if you opt out of receiving marketing messages, we may still contact you for transactional purposes like confirming or following up on an order or service request, responding to customer service inquiries, asking you to review a product or service you have ordered, or notifying you of product recalls or rebates. If you later opt back into getting marketing communications from us, we will remove your information from our opt-out databases.

Registered website users can update their information at the Your Account section of our website.

Our Site and Children

Our websites and device applications are not created for children. To our knowledge we do not collect information online from children under 18. If you are a parent or guardian and think we have information about your child, please email cs@juuva.com. To learn more about how to protect your child online, visit the FTC’s www.OnGuardOnline.gov. You may also want to read the helpful information about children and privacy that the FTC provides by clicking here.

Your California Privacy Rights

To exercise your rights, you can email us or write to us at the address below. Mention in your letter that you are making a “California Shine the Light” inquiry. We will respond within 30 days.

Fair Information Practices

The Fair Information Practices Principles form the backbone of privacy law in the United States and the concepts they include have played a significant role in the development of data protection laws around the globe. Understanding the Fair Information Practice Principles and how they should be implemented is critical to comply with the various privacy laws that protect personal information.

CAN-SPAM Act

The CAN-SPAM Act is a law that sets the rules for commercial email, establishes requirements for commercial messages, gives recipients the right to have emails stopped from being sent to them, and spells out tough penalties for violations.
If we collect your email address it is to:
Send information, respond to inquiries, and/or other requests or questions
Market to our mailing list or continue to send emails to our clients after the original transaction has occurred.

To be in accordance with CANSPAM, we agree to the following:

Not use false or misleading subjects or email addresses.

Identify the message as an advertisement in some reasonable way.

Include in marketing emails the address of our business or site headquarters.

Monitor third-party email marketing services for compliance, if one is used.

Honor opt-out/unsubscribe requests quickly.

Allow subscribers to unsubscribe by using the link at the bottom of each marketing email.

If at any time you would like to unsubscribe from receiving future marketing emails, you can:

Follow the instructions at the bottom of each marketing email.

Security

When you place orders on our websites, all your order information, including your credit card number and delivery address, is transmitted through the internet using Secure Sockets Layer (SSL) technology. SSL technology causes your browser to encrypt your order information before transmitting it to our secure server. SSL technology, an industry standard, is designed to prevent someone other than operators of our websites from capturing and viewing your personal information.

While we use industry standard means to protect our websites and your information, the internet is not 100% secure. The measures we use are appropriate for the type of information we collect. We cannot promise that your use of our websites or mobile applications will be completely safe. We encourage you to use caution when using the internet. Online access to your personal information is protected with a password you select. We strongly recommend that you do not share your password.

Links

Our websites contain links to third party websites. If you click on one of those links, you will be taken to websites we do not control. This Privacy and Security Statement does not apply to the information practices of those websites. You should read the privacy policies of other websites carefully. We are not responsible for third party websites.

Contact Us

If you have additional questions you can call us at 1-801-528-1894 or reach us by email at cs@juuva.com

You can write to us at:
Juuva Enterprises, Inc
Attention: Privacy Official Customer Care

Juuva World Headquarters
2162 W Grove Parkway,
Suite 200,
Pleasant Grove, UT 84062

CUSTOMER SERVICE
Phone: 801-528-1894
Hours: 8:00am – 5:00pm MST,
Monday – Friday

For Site Terms of Use

https://juuva.com/terms-of-use/

Changes to this Privacy and Security Statement Juuva.com

Effective Date: January 1, 2014
Last Revision Date: May, 2018

From time to time we may change our privacy and site security policies. We will notify you of any material changes to our Privacy and Security Statement by posting an updated copy on our website. Please check our website periodically for updates. Visits and interactions with this site indicate your agreement to abide by our Policies and Terms of Use. This USA site is GDPR compliant.

Back to Top