Juuva Le système de formation et de soutien simple, éprouvé et rentable POUR JUUVA DISTRIBUTEURS SUMMIT succès

QU'EST-CE QUE LE SUCCÈS DU SOMMET ?

Juuvaest le seul système autorisé, éprouvé et reproductible qui prend en charge la croissance et le succès dans Juuva.

Formation étape par étape
Outils de création d'entreprise
Développement personnel
Événements et communauté

CARACTÉRISTIQUES DU SUCCÈS DU SOMMET

TRAIN

Système d'entraînement duplicable pour vous et votre équipe utilisant une technologie de pointe pour soutenir le style de vie trépidant d'aujourd'hui.

PARTAGER

Vidéos, PDF, publications sur les réseaux sociaux.

TRACK

Lorsque les prospects consultent les informations envoyées.


Vos dépenses professionnelles pour des économies d'impôts.

APPRENDRE ET GRANDIR

Stratégies efficaces de création d'entreprise.


Développement personnel et leadership.

En affaires pour vous-même, mais pas par vous-même

Summit s'engage à assurer le succès de chaque Juuva Distributeur. Par conséquent, Summit offre à chaque distributeur une adhésion simple et économique qui lui donne accès à la formation, aux outils, à l'inspiration et à l'expérience des leaders de l'industrie nécessaires pour optimiser son potentiel personnel. Vous êtes peut-être en affaires pour vous-même, mais avec Juuva, Summit et votre équipe, vous ne serez pas seul.

Événements

JuuvaLe système de formation et de soutien de Summit Success organise différents événements tout au long de l'année que vous pouvez connecter, apprendre et grandir au fur et à mesure que vous construisez votre Juuva Entreprise. Assistez à chaque événement pour maximiser vos connaissances et vos techniques.

  • Congrès annuel
  • Événements régionaux
  • Live & Séminaires en ligne
  • Webinaires hebdomadaires

HISTOIRES DE RÉUSSITE AU SOMMET

Summit Success a aidé des milliers de distributeurs à travers le monde à développer des entreprises lucratives. Notre formation enseigne des compétences qui vous permettront de gagner de n'importe où dans le monde selon votre propre horaire.


SUCCÈS DU SOMMET

Grâce à Summit, je deviens une meilleure personne. Mes processus de pensée changent et s'améliorent. Cela se produit à cause du matériel de formation et des personnes avec lesquelles je suis associé/mentoré.


Austin C.

SUCCÈS DU SOMMET

Faire partie de Summit Success, c'est comme glacer un délicieux gâteau. Nous avons accès à des outils et à une formation de premier ordre pour un très petit prix. Avoir une toute nouvelle personne capable d'écouter et d'apprendre des dirigeants nous donne à tous de la crédibilité. Tous les avantages du Sommet aident chacun de nous à atteindre plus rapidement des niveaux de réussite plus élevés.


Phyllis J.

SUCCÈS DU SOMMET

Summit me garde motivé avec mon Juuva Entreprise. Cela a aidé mon mari et moi à apprendre à réussir. Summit nous enseigne ce qu'il faut faire pour mieux réussir dans notre Juuva Entreprise. Cela nous aide à être plus organisés avec nos contacts et comment les contacter. Je suis reconnaissant pour tout ce que mon adhésion au Summit offre, car cela nous aide à réussir !


Ashly je

SUCCÈS DU SOMMET

Nous sommes ravis de la formation 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, des vidéos, des appels de formation archivés, des informations sur les produits et de la possibilité de suivre les contacts et d'envoyer d'excellentes informations. C'est tellement amazing et fait juste une différence de 100 % dans notre Juuva affaires!


Michel S

SUCCÈS DU SOMMET

Summit offre une formation hautement directionnelle créée par des personnes expérimentées et altruistes qui adoptent le Juuva mission et objectif.


Don S

SUCCÈS DU SOMMET

La formation continue a occupé une place importante dans ma vie. Summit répond à l'exigence pour moi de rester concentré, motivé et engagé dans mes objectifs d'amélioration personnelle et de développement commercial. Un must pour tous ceux qui cherchent à atteindre leurs objectifs avec le Juuva Entreprise.


Wade M

SUCCÈS DU SOMMET

Summit facilite l'inscription et la formation d'un nouveau distributeur à distance ! Si facile à présenter, former et motiver avec le Juuva Application constructeur.


Sue H.

SUCCÈS DU SOMMET

Summit me donne les outils et le soutien pour être la meilleure personne que je puisse être… la personne que je suis censée être !


Karen B

WHAT IS SUMMIT SUCCESS?

Juuva’s only authorized, proven, duplicatable system that supports growth and success in Juuva.

Step-By-Step Training
Business Building Tools
Personal Development
Events & Community

FEATURES OF SUMMIT SUCCESS

TRAIN

Duplicatable Training System for you and your team using advanced technology to support today’s fast paced lifestyle.

SHARE

Videos, PDFs, Social Media posts.

TRACK

When prospects view sent information.


Your business expenses for tax savings.

LEARN & GROW

Effective business building strategies.


Personal and leadership development.

In Business For Yourself, But Not By Yourself

Summit is committed to the success of every Juuva Distributor. Accordingly, Summit offers every Distributor a simple, cost effective membership that gives them access to training, tools, inspiration and experience of industry leaders necessary to optimize his or her personal potential. You may be in business for yourself, but along with Juuva, Summit and your Team, you will not be by yourself.

Events

Juuva’s Training and Support System, Summit Success hosts different events through the year that you can connect, learn and grow as you build your Juuva Business. Attend each event to maximize your knowledge and techniques.

  • Annual Convention
  • Regional Events
  • Live & Online Seminars
  • Weekly Webinars

SUMMIT SUCCESS STORIES

Summit Success has helped thousands of Distributors across the world develop lucrative businesses. Our training teaches skills that will allow you to earn from anywhere in the world on your own schedule.


SUMMIT SUCCESS

Summit provides highly directional training created by experienced and selfless individuals who embrace the Juuva mission and purpose.


Don S

SUMMIT SUCCESS

We are thrilled with the 24/7 training, the videos, archived training calls, product information, and the ability to track contacts and send out great information. It’s all so amazing and just makes a 100% difference in our Juuva business!


Michelle S

SUMMIT SUCCESS

Summit makes enrolling and training a new Distributor at a distance a breeze! So easy to present, train and motivate with the Juuva Builder App.


Sue H

SUMMIT SUCCESS

Being part of Summit Success is like frosting on a delicious cake. We have access to top-notch tools and training for a very small price. Having a brand new person be able to listen and learn from the leaders gives us all credibility. All the Summit benefits help each of us reach higher levels of success quicker.


Phyllis J

SUMMIT SUCCESS

Because of Summit I’m becoming a better person. My thought processes are changing and getting better. This is happening because of the training materials and the people I’m associating/mentoring with.


Austin C

SUMMIT SUCCESS

Continuing Education has been a major part of my life. Summit fulfills the requirement for me to stay focused, motivated and engaged in my personal improvement and business development goals. A must for anyone looking to achieve their goals with the Juuva business.


Wade M

SUMMIT SUCCESS

Summit gives me the tools and support to be the best person I can be…the person I’m meant to be!


Karen B

SUMMIT SUCCESS

Summit is keeping me motivated with my Juuva business. It has helped my husband & I to learn how to succeed. Summit teaches us what to do to be more successful in our Juuva business. It helps us be more organized with our contacts and how to contact them. I am thankful for everything my Summit Membership offesr because it helps us succeed!


Ashly I