JUUVAFIT Ravitaillement

Perdre du poids n'a jamais été aussi bon.

JuuvaFIT Ravitaillement - Shake substitut de repas


JuuvaFIT Refuel est un shake substitut de repas conçu pour optimiser la capacité naturelle de votre corps à brûler les graisses. Il a une saveur crémeuse luxueuse que vous adorerez et est un compagnon idéal pour le régime cétogène.

3 sources de protéines de première qualité

3 sources de graisses saines

Rapports cétogènes parfaits

Favorise une augmentation de la combustion des graisses

Utiliser avec JuuvaDéfi FIT

Boire Refuel quotidiennement aide à stimuler la capacité de votre corps à entrer et à maintenir la cétose qui brûle les graisses. 

BENEFICES


Lorsqu'il est combiné avec une alimentation saine et de l'exercice, Ravitailler favorise une perte de poids saine. Beaucoup de gens trouvent que Ravitailler est la meilleure solution pour un simple petit-déjeuner et déjeuner céto!

Favorise une perte de graisse accrue*

Favorise une chimie sanguine équilibrée*

Améliore la production d'énergie*

Soutient la cognition mentale*

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies.

Ce que les autres disent



Ravitailler

J'ai consommé de nombreux substituts de repas et essayé la plupart des marques disponibles. ReFuel est le shake le plus savoureux et polyvalent de tous les temps ! Parce que c'est une saveur de vanille - vous pouvez y ajouter des choses pour en faire du chocolat, de la fraise, de la banane, etc.


Charlène L

Ravitailler

Boire ReFuel chaque matin au petit-déjeuner a vraiment aidé notre JuuvaProgramme de perte de poids en forme ! On adore le goût (on y ajoute parfois de la poudre de cacao et de l'édulcorant aux fruits des moines, ou de la cannelle, ou on le boit tiède). J'ai perdu 13 livres jusqu'à présent. Kelley a perdu 15 livres!


Carol B

Ravitailler

ReFuel est l'un de mes rendez-vous de tous les temps. Une journée typique pour moi est de me lever à 5 heures du matin et de partir au travail. Avant midi, je me sens très grignoté, mais j'ai juste commencé à me fouetter du coco chaud avec, ReFuel au lieu de mon petit-déjeuner, je me sens plus d'énergie et pas du tout grignoté. "Un super GROS merci" !!!


Auvrey B
Juuva Logo

JUUVAFIT Refuel

Losing weight has never tasted so good.

JuuvaFIT Refuel - Meal Replacement Shake


JuuvaFIT Refuel is a meal replacement shake is designed to optimize your body’s natural ability to burn fat. It has a luxurious creamy flavor you’ll love and is an ideal companion to the Ketogenic diet.

3 Premium Protein Sources

3 Healthy Fat Sources

Perfect Ketogenic Ratios

Promotes Increased Fat Burning

Use with JuuvaFIT Challenge

Drinking  Refuel daily helps boost your body’s ability to get into and maintain fat-burning ketosis. 

BENEFITS


When combined with a healthy diet and exercise, Refuel promotes healthy weight loss. Many people find that Refuel is the best solution for a simple keto breakfast and lunch!

Promotes increased fat loss*

Promotes balanced blood chemistry*

Improves energy production*

Supports mental cognition*

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent disease.

WHAT OTHERS SAY



Refuel

I have consumed many meal replacement shakes and tried most of the brands available. ReFuel is the best tasting and versatile shake ever! Because it is vanilla flavor – you can add things to it to make it chocolate, strawberry, banana, etc.


Charlene L

Refuel

Drink ReFuel each morning for breakfast has really helped our JuuvaFit Weight Loss Program! We love the taste (we sometimes add cocoa powder and monk fruit sweetener, or cinnamon, or drink it warm). I’ve lost 13lbs so far. Kelley has lost 15lbs!


Carol B

Refuel

ReFuel is one of my all-time go to. A typical day for me is up by 5am and off to work I go. Before noon I’m feeling very snacky, but I just started whipping me up some hot coco with, ReFuel instead of my breakfast I feel more energy and not snacky at all. “A super BIG thank you”!!!


Auvrey B
Juuva Logo