Juuva BÂTON ÉNERGÉTIQUE DETOXIFIER & OXYGENER vidéos

BÂTON ÉNERGÉTIQUE

Le Juuva Energy Stick utilise la technologie de micro-électrolyse pour une hydratation et une énergie maximales. Il peut être utilisé avec n'importe quelle bouteille d'eau, ce qui le rend très portable et pratique. Cela fonctionne par utilizing une variété d'éléments naturels.

Pierres favorisant la santé

Pierre de tourmaline, pierre de zéolite, pierre de jade Muyu Aide à détoxifier, ajouter des ions négatifs et améliorer l'absorption des minéraux.

Poudres et Argiles

Agir comme anti-bactérien, micro-clustering,
Et les agents émetteurs d'anions.

Perles améliorant l'eau

Alcalinisez, éliminez le chlorure et rendez l'eau plus propre et plus douce.

LES JUUVA ENERGY STICK CONTIENT DES MINÉRAUX PROMOUVOIR LA SANTÉ AVEC DES FONCTIONS BIOLOGIQUES ET UTILISE LA TECHNOLOGIE DE MICRO-ÉLECTROLYSE, UN PROCÉDÉ UTILISÉ POUR AMÉLIORER LA BIODÉGRADABILITÉ DE L'EAU

BENEFICES

Le Juuva Energy Stick est un produit inégalé et facile à utiliser dont les ingrédientsliveune variété d'oligo-éléments nécessaires pour dynamiser et protéger chaque cellule de votre corps.

Ce que les autres disent


Bâton d'énergie

Le Juuva Toutes les eaux et Juuva Energy Stick a été merveilleux, me donnant plus d'énergie car je l'emporte avec moi partout où je vais. Comme je ne peux pas porter le Juuva Energy Pitcher avec moi partout où je vais. La bonne eau m'a aidé à arrêter les boissons gazeuses, qui ont été si saines et mes pieds ne gonflent plus en buvant des boissons gazeuses.


Gloria W.

Bâton d'énergie

J'ai toujours aimé l'eau et je bois en moyenne 80 oz par jour. Je n'ai jamais entendu parler de l'eau alcaline jusqu'à ce que nous trouvions Juuva. Je me sens mieux hydratée et énergisée, avec moins de problèmes d'acidité et une peau plus fraîche ! Tout simplement émerveillé ! J'ai le Allwater & Energy Stick pour les voyages et le C7 pour un usage domestique.


Danielle N.

Bâton d'énergie

Être si pauvre en fer. L'un des plus gros problèmes lorsque vous avez si peu de fer est que votre sang ne reçoit pas suffisamment d'oxygène pour les tissus et les organes. En buvant mon eau alcaline ionisée de Juuva Toutes les gouttes d'eau et Juuva Energy Stick ainsi que mon Juuva Energy Pitcher a aidé à fournir l'oxygène à mes tissus et organes que mon corps ne peut pas actuellement.


Amy H

ENERGY STICK

The Juuva Energy Stick utilizes micro-electrolysis technology for maximum hydration and energy. It can be used with any water bottle, making it highly portable and convenient. It works by utilizing a variety of natural elements.

Health Promoting Stones

Tourmaline stone, Zeolite Stone, Muyu Jade Stone Help to detoxify, add negative ions, and improve mineral absorption.

Powders and Clays

Act as anti-bacterial, micro-clustering,
And anion emitting agents.

Water Enhancing Beads

Alkalize, remove chloride and make water cleaner and sweeter.

THE JUUVA ENERGY STICK CONTAINS HEALTH-PROMOTING MINERALS WITH BIOLOGICAL FUNCTIONS AND UTILIZES MICRO-ELECTROLYSIS TECHNOLOGY, A PROCESS USED TO IMPROVE THE BIODEGRADABILITY OF WATER

BENEFITS

The Juuva Energy Stick is an unparalleled, easy to use product whose ingredients deliver a variety of trace minerals required to energize and protect every cell in your body.

WHAT OTHERS SAY


Energy Stick

Being so low in iron. One of the biggest issues or problems when you are so low in iron is your blood doesn’t get enough oxygen to the tissues and organs. By drinking my Ionized Alkaline water from Juuva Allwater drops and Juuva Energy Stick as well as my Juuva Energy Pitcher it has helped provide the oxygen to my tissue and organs that my body can’t at this time.


Amy H

Energy Stick

I’ve always loved water and drink 80oz day average. I never knew about Alkaline water until we found Juuva. I feel better hydrated and energized, with less acidic problems and fresher skin! Simply amazed! I have the Allwater & Energy Stick for travel and C7 for home use.


Danielle N

Energy Stick

The Juuva Allwater and Juuva Energy Stick have been wonderful, giving me more energy as I carry it with me everywhere I go. Since I can’t carry the Juuva Energy Pitcher with me everywhere I go. The good water has helped me to get off of soda pop, which has been so healthy and my feet no longer swell from drinking soda pop.


Gloria W