RENCONTRER L'ÉQUIPE


La santé et le succès de nos clients et distributeurs sont le cœur et l'âme derrière tout ce que nous faisons chez Juuva. Les valeurs consacrées par le temps que sont l'honneur, l'intégrité, le respect, le travail acharné, la joie et la célébration imprègnent tous les aspects de notre entreprise.

RYTHME DE SUBVENTION

PDG & PRESIDENT DU CONSEIL

Grant a plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie de la vente directe et a géré des opérations de vente directe dans 31 pays et sur tous les continents à l'exception de l'Antarctique.


Avant de rejoindre l'industrie de la vente directe, il a travaillé pour Bain & Company, avant quoi il était avocat international pour Gulf Oil et Standard Oil of Indiana (maintenant BP Amoco).

FRANKIE KIOW

CO-FONDATEUR & MEMBRE DU CONSEIL

Frankie Kiow mène Juuvapréparatifs d'entrer officiellement en Chine. Frankie a plus de 31 ans d'expérience dans la vente directe et le réseautage en Asie.

Frankie possède une connaissance inégalée de la vente directe en Chine. Il est conseiller spécial du gouvernement chinois depuis 1993 et ​​a été l'un des réviseurs de la réglementation actuelle en matière de vente directe.

Jeff Bracken

MEMBRE DU CONSEIL

Jeff Bracken est le distributeur le plus rémunérateur de Juuva et un membre de la Juuva Conseil d'administration.

Jeff a plus de quinze ans d'expérience dans l'industrie de la vente directe et s'est révélé être un leader et un mentor extraordinaire pour ses collègues Juuva Distributeurs. Il a été reconnu par businessforhome.org comme l'un des 125 meilleurs salariés au monde.

BOBBIE MARTIN

VP SOUTIEN INTERNATIONAL

Les 26 années d'expérience de Bobbie dans la résolution de problèmes dans l'industrie sont d'une valeur inestimable pour JuuvaEt à Juuva Distributeurs. Sa passion pour les besoins des distributeurs fait d'elle une personne naturelle à diriger JuuvaService client de dans le monde entier. 

MICHEL CASPERSON

VP OPÉRATIONS

Les 27 années d'implication de Mike dans la vente directe ont aidé de nombreux entrepreneurs à prospérer. Sa capacité à améliorer les processus et à responsabiliser les gens sont de grands atouts pour Juuva.

SUSAN MILLER

REGULATEUR

Susan a obtenu son baccalauréat en comptabilité de l'Université de l'Utah et possède 30 ans d'expérience en comptabilité. Elle a travaillé comme comptable pour Juuva depuis 2013 et a été promu contrôleur en avril 2021 avec la responsabilité de toutes les fonctions comptables et de la préparation des rapports financiers pour Juuva et ses filiales.

DAVID MONTEJO

DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES LATAM

David a 16 ans d'expérience précieuse en MLM aux États-Unis, en Europe et au Mexique. Il dirige Juuval'initiative de langue espagnole dans 17 pays d'Amérique latine et aux États-Unis. Il est
un membre très respecté de Juuval'équipe de direction de.

JAMIE ARACENA

DESIGNER

James Aracena et ses 6 années d'expérience en design graphique ont apporté JuuvaLes visions et les programmes de prennent vie grâce à la conception visuelle. Il est diplômé de l'Université Brigham Young - Hawaï et a été avec Juuva depuis l'obtention du diplôme.

MÉGANE DUTSON

JUUVAENTRAÎNEUR EN FORME

L'engagement de Megan envers la santé et le bien-être s'harmonise parfaitement avec Juuvaa pour mission de transformer lives avec JuuvaADAPTER. Elle a travaillé dans des centres de remise en forme, tels que Biggest Loser, Red Mountain Resort, Gold's Gym et Summit Athletic Club, où sa clientèle va des étudiants aux célébrités. Elle est entraîneuse personnelle certifiée, spécialiste de la perte de poids, nutritionniste, spécialiste des exercices correctifs, spécialiste de l'amélioration des performances et spécialiste de la zone de fréquence cardiaque.

TRAVIS DUTSON

JUUVAENTRAÎNEUR EN FORME

Appeler la belle maison du sud de l'Utah montre clairement pourquoi cela Juuva Diamond, Travis Dutson aime courir des marathons, participer à des triathlons et mener une vie active. Connaissant la perte de poids et la force musculaire à un niveau personnel, Travis comprend les composantes mentales et comportementales de la transformation des habitudes pour créer un mode de vie sain.

SUZ DAWSON

COO DU SUCCÈS DU SOMMET

Suz est un vétéran du MLM
systèmes depuis sa jeunesse.
Elle apporte une valeur inestimable
expertise à son fonctionnement
rôle dans Summit Success,
Juuvaest seulement autorisé
système de formation au profit de tous Juuva
Distributeurs.

MARCHÉS INTERNATIONAUX


LÉA PENAFLORIDE

RESPONSABLE PAYS

PHILIPPINES

Yvonne Thuy Hoang

LIAISON

VIETNAM

LINDA HU

LIAISON

TAÏWAN

MEET THE TEAM


The health and success of our Customers and Distributors are the heart and soul behind everything we do at Juuva. The time honored values of honor, integrity, respect, hard work, joy, and celebration,  permeate every aspect of our company.

GRANT PACE

CEO & CHAIRMAN OF THE BOARD

Grant has over 25 years of experience in the direct selling industry and has managed direct sales operations in 31 countries and on all continents except Antarctica.


Prior to joining the direct sales industry, he worked for Bain & Company, prior to which he was an international attorney for Gulf Oil and Standard Oil of Indiana (now BP Amoco).

FRANKIE KIOW

CO-FOUNDER & MEMBER OF THE BOARD

Frankie Kiow leads Juuva’s preparations to formally enter China. Frankie has more than 31 years direct sales and networking experience in Asia.

Frankie has an unequaled depth of knowledge of direct selling in China. He has served as a special adviser to the Chinese government since 1993 and was a draft reviewer of the current regulations for direct selling

JEFF BRACKEN

MEMBER OF THE BOARD

Jeff Bracken is the Top Money Earning Distributor of Juuva and a Member of the Juuva Board of Directors.

Jeff has over fifteen years’ experience in the direct sales industry and has proven himself an extraordinary leader and mentor to fellow Juuva Distributors. He has been recognized by businessforhome.org as one of the top 125 earners worldwide.

BOBBIE MARTIN

VP INTERNATIONAL SUPPORT

Bobbie’s 26 years of industry problem solving are of enormous value to Juuva, and to Juuva Distributors. Her passion for Distributor needs makes her a natural to head up Juuva's Customer Service worldwide. 

MICHAEL CASPERSON

VP OPERATIONS

Mike's 27-year involvement in direct selling has helped many entrepreneurs thrive. His ability to improve processes and empower people are great assets to Juuva.

SUSAN MILLER

CONTROLLER

Susan received her Bachelor of Accountancy from University of Utah and has 30 years of accounting experience. She worked as the accountant for Juuva since 2013 and was promoted to Controller in April 2021 with responsibility for all accounting functions and the preparation of financial reports for Juuva and its subsidiaries.

DAVID MONTEJO

DIRECTOR OF BUSINESS DEVELOPMENT LATAM

David has 16 years of valuable MLM experience in the USA, Europe, and Mexico. He leads Juuva’s Spanish language initiative in 17 Latin American countries and the U.S. He is
a highly respected member of Juuva’s leadership team.

JAMIE ARACENA

DESIGNER

James Aracena and his 6 years of experience in Graphic Design has brought Juuva's visions and programs to life through visual design. He graduated from Brigham Young University - Hawaii and has been with Juuva since graduation.

MEGAN DUTSON

JUUVAFIT COACH

Megan's commitment to health and wellness aligns perfectly with Juuva's mission of transforming lives with JuuvaFIT. She has worked at fitness facilities, such as Biggest Loser, Red Mountain Resort, Gold's Gym, and Summit Athletic Club where her clientele ranges from the college student to celebrities. She is a certified Personal Trainer, Weight Loss Specialist, Nutritionist, Corrective Exercise Specialist, Performance Enhancement Specialist, and Heart Rate Zone Specialist.

TRAVIS DUTSON

JUUVAFIT COACH

Calling beautiful Southern Utah home makes it clear why this Juuva Diamond, Travis Dutson enjoys running marathons, participating in Triathlons, and living an active lifestyle. Experiencing weight loss and muscle strength on a personal level, Travis understands the mental and behavioral components of transforming habits to create a healthy lifestyle.

SUZ DAWSON

COO OF SUMMIT SUCCESS

Suz is a veteran of MLM
systems from her youth up.
She brings invaluable
expertise to her operating
role in Summit Success,
Juuva’s only authorized
training system for the benefit of all Juuva
Distributors.

INTERNATIONAL MARKETS


LEA PENAFLORIDA

COUNTRY MANAGER

PHILIPPINES

THOMAS LIN

COUNTRY MANAGER

TAIWAN

Yvonne Thuy Hoang

LIAISON

VIETNAM

LINDA HU

LIAISON

TAIWAN